Enfin un peu de temps!

Publié le par GIL

Comme prévu sur l'article précédent, voici les photos de ma liseuse avant et apres.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli relookage, il aurait été dommage de jeter cette jolie liseuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors là! il n'y a pas photo!! la transformation est magnifique! j'adore la nouvelle version, mi-précieuse, mi contemporaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> j'ai passé un agréable moment en parcourant votre blog, j'ai vraiment apprécié votre plateau tournant à motif de coq.<br /> Mais pour le coup, un grand bravo pour la transformation de cette banquette. Elle est superbe, vous avez réussi à la rendre très actuelle. Il aurait été dommage de s'en séparer....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces commentaires encourageants, j'ai beaucoup d'autres projets en attente, j'espère que qu'ils vous plairont quand vous les decouvrirez.je vais mettre rapidement en ligne d'autres<br /> plateaux tournants avec d'autres motifs.<br /> <br /> <br /> Gil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un seul mot : génial !!!! J'adore vraiment. Cette méridienne devient comme par miracle très actuel... Très beau relooking.<br /> <br /> <br />
Répondre