Premier blog

Publié le par GIL

bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite bonjour en premier à "toutes", car j'ai remarqué qu'il y a surtout des femmes qui ont un blog qui traite de déco, peinture sur meubles ou patines.
J'espère ne pas être le seul " homme " passionné par la patine sur meuble !

Je me suis décidé a créer ce blog après avoir terminé une petite banquette, une "liseuse" je crois.

Elle était dans mon salon, assez défraîchie et n'intéressant plus personne, à tel point que j'envisageai de la jeter!!  une de mes filles m'a dit qu'elle préférait la garder et c'est  ce qui a déclenché le projet de la  relooker .

En ce moment je suis en train de peindre un petit meuble d'angle qui est destiné a habiller un palier dans ma maison en Normandie.

Voici quelques photos, j'attends vos remarques, vos critiques , bref tout ce que ça vous inspire.
J'ajouterai des photos du meuble en fonction de l'avancement du travail.

A bientôt.

GIL.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> avec un peu de retard je te remercie de ton commentaire sur mon blog et je te souhaite la bienvenue après tout l'avis masculine ne nous fait pas de mal...bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu peux gérer tes catégories dans ton adiministration. tu vas dans "configurer"<br /> puis "mise en page" puis dans "modules disponibles" tu fais glisser les catégories que tu veux de gauche à droite. tu peux les renommer en clicant sur le marteau pour modifier. j'espère que j'ai<br /> été claire!!<br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oups! je n'ai pas bien lu, tu la connais déjà!!! as-tu trouvé commant mettre des liens et autres!!! au début c'est pas évident de se débrouiller, mais ça va venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> je te remercie pour tes commentaires , c'est vrai que c'est sympa et enrichissant de découvrir tout ce savoir-faire dans la blogosphère.En ce qui me concerne, mon objectif c'est de dévlopper une<br /> activité de décoration sur meubles, alors n'hésite pas à parler de mon blog ça peut être le départ d'une belle aventure! ah, et puis sans vouloir abuser, si tu peux m'expliquer comment mettre des<br /> liens et surtout comment fait on pour que les nouveaux articles paraissent dans la rubrique " nouveaux articles " de chaque communauté ?<br /> Merci encore pour tes visite et a bientôt<br /> Gil.<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est sympa la blogosphère tu verras! je connais bien véro qui t'as laissé le com précédant, je ne sais pas si tu la connais, mais vas voir ce qu'elle fait, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
bienvenue sur over-blog et je te souhaite une bonne continuation.<br /> en attendaznt je t'invite a découvrir mon blog<br /> a très bientot<br /> véro
Répondre
G
<br /> Merci pour ton acceuil et pour la visite. j'espere que tu as apprécié. J'ai parcouru ton site avec plaisir , bravo pour la créativité.<br /> Peux-tu m'expliquer comment creer des liens sur son site, j'ai cherché partout dans la partie adiministration et je ne trouve pas comment faire.<br /> Merci d'avance et a bientot.<br /> Gil<br /> <br /> <br />