vaisselier enfin terminé !!

Publié le par GIL

Bonjour,

Voici  mon vaisselier terminé, donc, après la mise en peinture ( première couche crème, deuxième couche "cuir"), usure de certaines parties et finition cirée. Pour les boutons, après une longue hésitation j'ai laissé ceux d'origine, en fait je n'ai pas réussit à imaginer ce qui irait le mieux, alors j'attends vos avis éclairés!!
Finalement le plus difficile c'est de réussir les photos , surtout celles  d'ensemble, c'est pourquoi j'ai fait plus de photos de détails . J'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à me laisser vos impressions en toute franchise.
A bienôt,
Gil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je découvre ton blog et j'adore le nouveau look de la liseuse. J'attend de voir tes autres réalisations qui je suis sure, seront toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Mima "Chez Mima"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement ce petit vaisselier est plus joli comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, très belles créations et patines, je reviendrai, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de chez mon amie Nicole qui a fait un article te concernant! Je ne regrette pas d'être passé!!Je me suis promenée sur ton blog et j'aime beaucoup tes créas!! j'adore le petit plateau<br /> tournant!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh be !!! y pas photo avec l'origine ! bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre