VAISSELIER

Publié le par GIL

Bonjour à tous,

je n'ai pas été très actif sur mon blog, mais il est necessaire de prendre un peu de repos de temps en temps !! malgré tout ça ne m'à pas empecher de commencer la transformation d' un vaisselier qui attendait depuis quelque temps déjà , que je le rafraichisse.
Voici les premières photos, je pense le terminer la semaine prochaine, alors a bientôt et n'hesitez pas à me laisser vos commentaires.
Cordialement,
GIL.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je viens de faire une petite visite....bravo, c'est très joli. J'ai un gros coup de coeur pour ce vaisselier, j'adore ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, merci c'est gentil et encourageant, alors j'espère que mes autres projets auront le mem acceuil.<br /> <br /> <br /> Gil.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens de voir ta demande pour faire partie de ma communauté passion déco, Pas de problème , c'est avec plaisir! tes meubles retapés sont vraiment superbes!<br /> A bientot Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! Super le orange GIL !! Bravo ! Bz So6
Répondre
V
j'ai hate de voir la suite<br /> a bientot
Répondre
K
j'aime beaucoup cette couleur. Les meubles en pin, c'est devenu trop banal. Mon vaisselier également en pin) y passera aussi, quand j'aurai le temps.... Bonne continuation
Répondre